Retour d'expérience Dragino LHT65-E1 Température/humidité

Nous sommes le 29 janvier et voila mon retour d’expérience sur mes questions précédente avec très peu de réponses sur le dragino LHT65-E1 pour la température et l’humidité ainsi que le tracker modèle LGT 92.
Après avoir acheté c’est 2 modèles pour équipé notre CC situé à 10Km de notre maison qu’elle déception car trop éloigné d’une passerelle , à bon parce qu’il faut une passerelle près de nous autrement pas de réception, mais c’est marqué ou tous ces renseignements quand vous acheté. … :face_with_monocle: Et bien nul part…
J’achète une passerelle et tant bien que mal J’arrive à l’installer car je suis ébéniste et non informaticien.
Avec bcp mal j’arrive à connecter mes 2 modules car aucune notice et très peu de renseignements sur le web malgré mes recherches. LE CHARABIA DU LORAWAN :rofl: et très mal expliqué sur le peu que j’ai trouvé même en vidéo…

BILAN FINALE CA FONCTIONNE , heu enfin… :grimacing: :thinking: :thinking: :thinking:

ET BIEN C EST DE LA BELLE DAUBE CE SYSTEME . :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
La portée des modules n’est que d’une centaine de ml et inadapté pour notre CC qui est à 10KM ou alors il faut installer la 4G avec un abonnement à l’endroit du CC ( aucun avantage ) et y mettre la passerelle.
PARLONS DU TRACKER ;.
Si je le met au cou de ma grand mère qui à l’alzheimer et si elle fait 1KM et se perd comment ça marche , je lui installe une clé 4G et une passerelle sur le dos :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
mais pourtant c’est un tracker , non :wink:
LA FIN DE L’HISTOIRE.